mardi 10 août 2010

... 2 ans...

C'était il y a deux ans déjà.

J'ai à peine hésité... et puis j'ai plongé...
Je me suis lancée, à la demande de Nath dans la création de sa robe d'un jour ...

Elle voulait des matières naturelles, j'ai donc eu le bonheur de jouer dans la soie sauvage, le sisal, les plumes et le chanvre...

Après quelques croquis... et quelques heures de travail, voilà, elle est née sous mes petits doigts.



J'ai laissé un de mes cheveux caché dans un ourlet, comme le veut la tradition qui dit que si on coud une première robe de mariée et qu'on y laisse un cheveu on rencontre l' âme soeur dans l'année qui suit...



Je vous laisse deviner la suite...





Bel après-midi à vous...


8 commentaires:

  1. Eh bè...c'est réussi le coup du cheveu ! Youpi...
    A demain ma Bichette.
    Crifil

    RépondreSupprimer
  2. OUah, elle devait être contente la mariée !!!
    Cette robe est tout simplement magnifique et reste sobre malgré tout.
    Si ce n'était déjà fait, je me remarierai pour avoir la même !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ...........Quel boulot!!!!!!..............
    Je suis é-pa-tée!!! Tu devais avoir franchement la pression, une robe de mariée, c'est pas rien!

    RépondreSupprimer
  4. Quel travail elle est magnifique cette robe, j'aimerai savoir faire la même chose.... Ton amie devait être vraiment aux anges c'est vraiment une merveille

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est sublime, vraiment, je t'adresse toutes mes félicitations pour ton talent... et pour avoir rencontré l'âme soeur?!

    RépondreSupprimer
  6. la robe est splendide, quel travail !!

    RépondreSupprimer
  7. Chapeau!!!
    Quand on se lance en couture on espère rapidement réussir à faire des trucs "mettables" mais là, je ne crois pas que je joue dans la même catégorie. La robe est magnifique et quand on imagine le travail... on en reste baba!
    bravo

    RépondreSupprimer
  8. Quelle robe magnifique, bravo pour cette création toute en légèreté et en simplicité. J'adore!

    RépondreSupprimer